fbpx

Politique d’Entretien des Chambres de l’Auberge des 21

Bienvenue à l’Auberge des 21!

Chez nous, le respect de l’environnement et le bien-être de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis de vous présenter notre politique d’entretien des chambres, conçue pour minimiser notre impact environnemental tout en répondant à vos besoins et préférences.

Le saviez-vous?

  • Neuf voyageurs sur dix préfèrent que le ménage soit fait à leur demande.
  • Près de deux tiers des clients ne souhaitent pas un nettoyage quotidien de leur chambre.
  • De plus en plus de personnes se sentent mal à l’aise lorsque d’autres personnes entrent dans leur chambre, même pour le ménage.

Notre Engagement pour un Avenir Durable

Chaque petit geste compte pour la protection de notre planète. À l’Auberge des 21, nous nous engageons fermement dans une démarche de développement durable, en prenant des décisions responsables pour réduire notre empreinte écologique.

Comment Vous Pouvez Contribuer

  1. Fréquence de Ménage: Vous avez le contrôle sur la fréquence de ménage de votre chambre. Utilisez la pancarte accrochée à la poignée de votre porte pour indiquer à nos agents d’entretien que vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée.
  2. Réutilisation des Serviettes: Si vous raccrochez votre serviette, cela signifie que vous souhaitez la réutiliser. Sinon, laissez-la ailleurs et nous la remplacerons par une propre.
  3. Changement des Draps: Pour les séjours prolongés, vos draps seront changés tous les trois jours, sauf instruction contraire de votre part.
  4. Tri des Déchets: Veuillez utiliser le bac de recyclage dans votre chambre pour les matériaux recyclables et la poubelle pour les autres déchets.

Informations Pratiques

Pour que votre chambre soit nettoyée, veuillez mettre la pancarte entre 6h et 11h. Notre équipe d’entretien ne peut pas entrer dans votre chambre pendant que vous y êtes, ni faire le ménage avec la porte fermée. Par respect pour votre intimité, nous n’entrerons que sur votre demande.

Disponibilité 24h/7

Notre réception est ouverte 24h/7 pour répondre à vos besoins. Si vous avez oublié de mettre la pancarte ou si vous avez besoin de quelque chose (serviettes, café, thé, seau à glace, verres, papier toilette, etc.), n’hésitez pas à contacter la réception.

Notre Équipe Dédiée

Nous sommes fiers de notre équipe d’entretien, composée de professionnels dévoués :

  • David: Responsable du vidage des chambres, il retire la literie et les serviettes après votre départ.
  • Roch: Vérifie que tout fonctionne bien dans les chambres et l’établissement.
  • Nadia, Alma et Elizabeth: Assurent le ménage complet des chambres, de l’aération au lit en passant par les demandes spéciales.
  • Edith: Vérifie minutieusement chaque détail pour que tout soit parfait pour notre prochain client.

En période de forte occupation, d’autres collègues viennent en renfort pour maintenir notre haut niveau de service.

Pour Plus d’Informations

Ces informations sont également disponibles dans votre confirmation de réservation par courriel, sur votre carte d’enregistrement à l’arrivée, et sur la pancarte affichée dans votre chambre et salle de bain.

Merci de contribuer avec nous à un avenir plus vert et durable. Profitez de votre séjour à l’Auberge des 21!

L’équipe de l’Auberge des 21