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Politique de Confidentialité de l’Auberge des 21

Date d’effet : 29 septembre 2022

Introduction

Bienvenue sur le site Web de l’Auberge des 21 (ci-après « nous », « notre » ou « l’Auberge »). Chez l’Auberge des 21, nous accordons une grande importance à la protection de votre vie privée et à la sécurité de vos informations personnelles. Cette politique de confidentialité a pour objectif de vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos données personnelles. En utilisant notre site Web ou en nous fournissant vos informations personnelles, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité.

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l’adresse électronique suivante : info@aubergedes21.ca.

  1. Informations Personnelles Collectées

Nous collectons différentes catégories d’informations personnelles lorsque vous interagissez avec nous, notamment lorsque vous effectuez une réservation, utilisez notre site Web ou nous contactez. Les informations personnelles comprennent des données permettant de vous identifier, telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse électronique, informations de paiement, préférences alimentaires (le cas échéant), etc.

  1. Utilisation des Informations Personnelles

Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons à des fins telles que :

  • Traitement des réservations et fourniture de nos services.
  • Communication avec vous concernant votre séjour, des offres spéciales et votre satisfaction.
  • Personnalisation de votre expérience.
  • Amélioration de nos services et de notre site Web.
  • Respect des obligations légales et réglementaires.
  1. Consentement

En utilisant notre site Web ou en nous fournissant vos informations personnelles, vous consentez à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de vos informations conformément à cette politique de confidentialité. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en nous contactant à l’adresse électronique : info@aubergedes21.ca.

  1. Sécurité des Informations Personnelles

Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations personnelles contre tout accès non autorisé, utilisation abusive, divulgation, modification ou destruction non autorisée.

  1. Partage d’Informations Personnelles

Nous ne partageons pas vos informations personnelles avec des tiers, sauf dans les cas où cela est nécessaire pour répondre à vos demandes, pour des raisons légales ou pour la gestion de notre entreprise.

  1. Stockage des Informations Personnelles

Vos informations personnelles peuvent être stockées au Canada ou aux États-Unis. Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles, quel que soit leur lieu de stockage ou de traitement.

  1. Droits des Individus

Vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles, de les corriger, de les mettre à jour ou de les supprimer en nous contactant à l’adresse électronique : info@aubergedes21.ca.

  1. Modifications de notre Politique de Confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps pour refléter les changements dans nos pratiques de collecte et d’utilisation des informations personnelles. Les modifications seront publiées sur notre site Web.

  1. Personne responsable de la Protection des Renseignements

Pour assurer la protection des renseignements, nous avons désigné notre Directeur des Opérations comme la personne responsable. Vous pouvez le contacter à tout moment à l’adresse courriel suivante : info@aubergedes21.ca. Notre Directeur des Opérations est disponible pour répondre à vos questions et préoccupations concernant la sécurité et la confidentialité de vos renseignements personnels.

  1. Incidents de Confidentialité et Communication de Renseignements Personnels

En cas d’incident impliquant des renseignements personnels, l’Auberge des 21 s’engage à prendre des mesures raisonnables pour minimiser les risques de préjudice envers les personnes concernées et à prévenir de futurs incidents similaires. Si un incident présente un risque sérieux de préjudice, l’auberge avisera la Commission de la protection de la vie privée du Canada ainsi que les personnes affectées. De plus, un registre des incidents sera maintenu, et une copie de ce registre sera transmise à la Commission sur demande. L’auberge se conforme également aux exigences concernant la communication de renseignements personnels sans consentement pour des études, des recherches, des statistiques et des transactions commerciales, en effectuant préalablement une évaluation des facteurs relatifs à la vie privée. De plus, toute vérification ou confirmation d’identité effectuée au moyen de caractéristiques ou de mesures biométriques sera divulguée à la Commission conformément à la réglementation en vigueur. Ces mesures garantissent le respect des normes de protection de la vie privée et la sécurité des données personnelles de nos clients.