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DES SALLES POUR TOUS VOS BESOINS !

Mariage à Saguenay

Découvrez le Lieu Idéal pour votre Mariage à l’Auberge des 21

 

Félicitations pour vos fiançailles ! À l’Auberge des 21, nous mettons à votre disposition des espaces de réception exceptionnels et des services de restauration de haute qualité pour faire de votre mariage un événement mémorable. Nichée dans un cadre naturel enchanteur, notre auberge est le choix parfait pour ceux qui cherchent à louer un lieu avec un service traiteur raffiné au Québec. Que vous rêviez d’une cérémonie intime ou d’une grande réception, nos installations flexibles et notre cuisine gastronomique s’adapteront à vos désirs pour créer une célébration sur mesure. 

Célébrez l’Amour en Grand à l’Auberge des 21

Des options personnalisables pour célébrer votre union en beauté

 

Forfait classique

*à partir de: 100.00$

 

Le Forfait Classique comprend :

  • La salle de réception
  • A la santé des mariés : 1 coupe de mousseux
  • 1 repas 3 services haut de gamme (entrée, potage et plat principal )
  • 1 verre de vin sélection du maître d’hôtel
  • Service de votre gâteau de mariage
  • Café, thé ou infusion

Forfait Distinction

*à partir de: 130.00$

 

Le Forfait Distinction comprend :

  • La salle de réception
  • Cocktail de bienvenue : 1 punch fruité alcoolisé
  • A la santé des mariés : 1 coupe de mousseux
  • 1 repas 3 services haut de gamme (entrée, potage et plat principal )
  • 1 demi-bouteille de vin sélection du maître d’hôtel
  • Service de votre gâteau de mariage
  • Café, thé ou infusion

Forfait Prestige

*à partir de: 150.00$

 

Le Forfait Prestige comprend :

  • La salle de réception
  • Cocktail de bienvenue : 1 punch fruité alcoolisé
  • Plateau de canapés froids (4 par personne)
  • A la santé des mariés : 1 coupe de mousseux
  • 1 repas 3 services haut de gamme (entrée, potage et plat principal)
  • 1 demi-bouteille de vin sélection du maître d’hôtel
  • Service de votre gâteau de mariage
  • Café, thé ou infusion

Enfant de 4 à 11 ans: Menu adapté + Cocktail sans alcool + Jus de fruits : 50$/enfant

*Prix par personne, taxes, pourboires et frais d’administration en sus.. Minimum de 30 personnes et 15 chambres en réservation directe pour tous les forfaits mariage.

Le vin

Notre maître d’hôtel est à votre disposition pour vous aider à choisir parmi trois gammes exquises qui s’harmonisent parfaitement avec votre menu et votre budget.

  • Sélection classique : à partir de 60 $/bouteille
  • Sélection Prémium: à partir 100$/bouteille
  • Sélection Haut de Gamme: à partir de 140$/bouteille

    Options de bar

    Trois options de bar s’offrent à vous :

    • Facturation individuelle: Chaque invité paie pour ses propres consommations.
    • Coupons de boisson:Offrez à vos invités des coupons qu’ils pourront échanger contre des boissons. 
    • Bar Ouvert avec Limite de Dépenses: Les mariés établissent un montant maximum de dépenses pour le bar ouvert. 

    A la santé des mariés

    Vous préférez une alternative à la coupe de mousseux? Voici les options:

    • Cocktail de Jus de Fruits : Rhum avec jus de fruits.
    • Mimosa : Mousseux et jus d’orange.
    • Sangria : Rouge ou blanche.
    • Vin : Blanc ou rouge.
    • Kir : Vin blanc avec crème de cassis.
    • Bloody Caesar : Un cocktail classique.
    • Bière : Choix varié. 

    Réservez l’intégralité de notre établissement pour un événement inoubliable !

    Avantages :

    1. Intimité et Exclusivité : Profitez de l’ensemble de nos 31 chambres réparties sur deux étages.
    2. Flexibilité Maximale : Organisez vos activités sans contraintes horaires liées à la présence d’autres clients.

    Modalités de Réservation :

    • Dépôt de Sécurité : Pour sécuriser la réservation complète, un dépôt de sécurité de 5 000$ est requis. Ce dépôt est non-remboursable mais est utilisé comme crédit pour les coûts de location des chambres.

    Chaque chambre louée par vos invités déduira le montant correspondant de votre dépôt jusqu’à épuisement des 5000$.

    • Remboursement du Dépôt : Si le coût total de la location des chambres atteint ou dépasse 5 000$, le montant total du dépôt vous sera remboursé.

    Règlements sur les événements et les réservations:

    Un premier dépôt de 1 000.00$ non remboursable est exigé pour réserver la salle. Aucune date ne sera bloquée avant la réception de ce dépôt.

    Un paiement représentant 30% des revenus estimés doit obligatoirement être effectué 90 jours précèdent l’évènement pour confirmer les ententes stipulées.

    La balance de la facture devra être réglée 60 jours précèdent l’évènement selon le nombre confirmé.

    S’il y a annulation de l’évènement après la signature du présent contrat, aucun dépôt reçu ne sera remboursable ou échangeable. La pénalité sera égale au dépôt reçu.

    Les détails de l’évènement doivent être confirmés au moins 30 jours avant l’évènement.

    Le responsable sera facturé pour le nombre d’invités confirmé 30 jours avant l’évènement.

    Lors de la réservation de chambre, un dépôt non remboursable de 100$ par séjour sera prélevé par carte de crédit. Non monnayable, non transférable. Si annulation 30 jours avant l’arrivée, 100% des frais du séjour seront prélevés.

    La soirée dansante doit se terminer pour 11h00. Le volume de la musique doit être raisonnable et il ne doit pas y avoir des vibrations. Le service de boisson s’effectue jusqu’à minuit et la salle de réception ferme à 1h00 du matin.

    Le client est responsable pour tout dégât survenant durant son événement : des frais s’appliqueront pour tout dommage. Le client doit respecter la capacité maximale de la salle.

    La décoration de la salle doit être faite durant les heures indiquées, le jour de l’évènement. Vous ne devez pas bouger ni changer la décoration déjà sur place. Tout modification désirée doit être informé à la signature de l’entente.
    Toute décoration, de même que l’affichage ne se fait qu’avec l’autorisation écrite de la direction, et ce, aux endroits indiqués seulement; Il est strictement interdit d’utiliser des confettis, mousses ou des produits chimiques ou dangereux sur les lieux. L’usage de clous, de crochets, de vis, de ruban adhésif ou de tout autre matériau susceptible d’endommager la salle est strictement interdit.

    L’Auberge des 21 offre le service de repas et bar. Aucune nourriture ou breuvage venant de l’extérieur ne peut y être introduit. Le client doit assurer le respect de la Loi sur le tabac, de la Loi sur les permis d’alcool et de toutes autres lois applicables.

    IMPORTANT

    Il est essentiel de souligner que notre domaine d’expertise réside exclusivement dans l’hébergement, la location de salle et la restauration, et que nous ne sommes pas des coordinateurs d’événements. Dans le but de garantir le succès et la fluidité de votre événement spécial, nous vous conseillons vivement de collaborer avec une agence spécialisée en organisation d’événements. Ces professionnels possèdent les compétences nécessaires pour alléger le fardeau du stress lié à la planification, assurant ainsi un suivi efficace avec vos fournisseurs de décoration et une gestion sans faille de tous les aspects organisationnels. Cette démarche vous permettra de vivre pleinement chaque instant de cette journée mémorable, en toute sérénité.