Travailler avec nous
Carrières
621 Rue Mars, La Baie, QC. G7B 4N1
(418) 697-2121
info@aubergedes21.ca
Information
Offres d’emploi
Fais partie de notre équipe !
Cuisiner/cuisinière du matin
- Préparer de bons petits déjeuners pour la clientèle. Déjeuner à la carte et préparation des buffets.
- Effectuer la mise en place du plan de travail avant le service.
- Dresser les assiettes pour le service selon les normes et les directives communiquées.
- Formation professionnelle souhaitée ou expérience dans le domaine.
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Préposé(e) aux chambres
- Assurerer que les chambres de nos hôtes sont bien équipées et accueillantes
- Effectuer l’entretien complet des chambres au départ des clients.
- Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité
- Souci de la discrétion et de la confidentialité
- Répondre, de façon prompte et courtoise, aux requêtes et demandes des clients
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Serveur(euse) du soir
- Service en salle à manger haut de gamme dans une Auberge renommée 4 étoiles.
- Assurer un service aux tables courtois et professionnel.
- Posséder des aptitudes service client, avoir un de l’esprit d’équipe et un bon sens de l’organisation.
- Diplomatie et capacité de résolution de problème.
- Aptitude à travailler en équipe.
- Facilité d’apprentissage, esprit critique, bonne concentration, sens des responsabilités et initiative.
- Salaire au pourboire.
- Connaissance de Maître D un atout.
Entretien
- Entretient des aires communes
-balayeuse;
-lavage des planchers;
-salles de bain publiques;
-déneigement du stationnement, des portes et des passages;
-arroser les fleurs;
-monter et démonter les salles de réunions
-buanderie - Tâches à la réception :-Être fonctionnel avec les ordinateurs
-Location et paiement de chambres au besoin - Avoir le souci du détail.
- Effectuer toutes autres tâches connexes
Réceptionniste
- Accueil de la clientèle à la réception et répondre au téléphone.
- Effectuer les réservations afin de proposer les forfaits en vigueur.
- Procéder aux paiements et à s’assurer du « check-in/check-out »
- Effectuer un service cliente en répondant aux courriels.
- Effectuer la facturation aux chambres et salle à manger.
- Souci élevé du service à la clientèle.
- Connaissance du logiciel Hotello est un atout.
Concierge / gardien(ne) de nuit
- Effectuer des rondes de surveillance de l’auberge et s’assurer de la quiétude des clients(es.)
- Répondre à toutes situations d’urgence
- Faire l’entretien général des aires communes (salle à manger, lobby, salle de réunions, salle de bain)
- Aider à la buanderie
- Effectuer le montage des salles de réunion lorsque nécessaire.
- Souci du service à la clientèle.
Plongeur(euse)
- Appliquer les règles d’hygiène, de salubrité et de sécurité
- Nettoyer la vaisselle et les surfaces de préparation
- Respecter le mode d’emploi de l’équipement
- Trier, empiler et ranger les objets nettoyés
- Veiller à la propreté de son environnement de travail et des équipements
- Prendre en charge toutes autres tâches connexes au besoin.
Serveur(euse) du matin
Vous assurez d’une bonne qualité de service à nos clients en assurant un accueil chaleureux et un service personnalisé à la hauteur de nos standards de qualité.
Assurer la mise en place du buffet
Assurer la qualité du service client
Assurer un service aux tables courtois et professionnel.
Être à la disposition du client et le conseiller dans ses choix
Préparer et présenter les additions aux clients
Effectuer la mise en place adéquate de la salle à manger
Débarrasser et nettoyer les tables et les plateaux