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621 Rue Mars, La Baie, QC. G7B 4N1
(418) 697-2121
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Information

Offres d’emploi

Fais partie de notre équipe !

Envie de travailler en tourisme?

Viens jouer un rôle essentiel pour rendre mémorable l’expérience de nos invités. Tu vas avoir l’occasion idéale d’aider les visiteurs à vivre la meilleure expérience possible tout en occupant un emploi amusant.

Ce travail permet d’établir un contact privilégié avec une clientèle en quête d’expériences inoubliables. Tu vas faire des rencontres extraordinaires!

Servir les clients et les rendre heureux est un sentiment incroyablement gratifiant.

C’est vraiment trippant et loin d’être comme tous les autres emplois, car tu participes à la création de nouveaux souvenirs des touristes!

Envie de faire rayonner Saguenay? Nous avons l’emploi qui te convient!

Selon tes intérêts, tu pourras occuper un poste à la réception, à l’entretien ménager, à la restauration, au centre de santé ou bien à l’administration. De plus, si tu aspires à gravir les échelons et grandir, nous t’offrons la possibilité d’évoluer constamment.

Que tu sois un oiseau de nuit ou un lève-tôt, tu pourras y trouver ton idéal. Certains postes sont rotatifs et d’autres plus stables. Tu n’aimes pas la routine ? Tu serais choyé chez nous !

Cuisinier/cuisinière

L’Auberge des 21, située sur le bord du Fjord du Saguenay, recherche un(e) cuisinier(ère) pour compléter son équipe. Nous sommes une auberge de 31 chambres avec un restaurant « Le Doyen » réputé dans la région et offrant une cuisine gastronomique mettant en valeur le terroir québécois.

Le personnel déjà en place possède une expérience de 25 ans, ce qui représente un atout inestimable et une superbe opportunité d’apprentissage dans le domaine culinaire.

Le poste est offert à temps plein et n’est pas limité à la saison estivale. Cependant, nous acceptons volontiers les candidatures qui n’auraient qu’une disponibilité saisonnière.

Réceptionniste

Le rôle d’un réceptionniste est crucial pour fournir un excellent service à la clientèle et assurer le bon fonctionnement de l’Auberge.

 

  • Accueillir les clients chaleureusement, veiller à leur bien-être durant leur séjour et leur fournir des informations sur l’Auberge et les services proposés.
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels, prendre des réservations et confirmer les réservations existantes.
  • Enregistrer les clients, gérer les formalités d’arrivée et de départ, émettre des clés et expliquer les politiques et procédures de l’hôtel.
  • Gérer les paiements et les factures, vérifier les informations de la carte de crédit et remettre des reçus.
  • Gérer les plaintes et les problèmes des clients de manière professionnelle et courtoise.
  • Participer activement aux différentes tâches administratives de la réception et de l’accueil
  • Suivre les formations liées à votre poste pour améliorer vos compétences et rester à jour.
  • Toutes autres tâches connexes dans l’optique d’offrir un service à la clientèle de qualité.
  • Connaissance du logiciel Hotello est un atout.

Vous devez avoir d’excellentes compétences en communication, être amical et accueillant, être capable de travailler sous pression et de gérer les situations difficiles, être organisé et avoir une excellente gestion du temps.

Gardien / Gardienne de nuit

Un gardien de nuit est un employé qui travaille pendant les heures de nuit pour assurer la sécurité et le confort des clients de l’Auberge.

La personne en poste assure l’accueil et la permanence de la réception d’un hôtel pendant toute la nuit. Il tient le registre des arrivées des clients, fournit les clés des chambres et prend note des demandes éventuelles de service pour le lendemain

Il/elle doit également être capable de communiquer efficacement avec les clients et les membres du personnel, et d’accueillir les clients qui arrivent tard dans la nuit

C’est quelqu’un de responsable, rigoureux et très réactif à l’égard des différentes demandes qui lui sont faites. Il s’adapte à toutes les situations. Il sait aussi être vigilant en cas de risque supposé.

Ses responsabilités principales :
– Assurer l‘accueil et la réception des clients à partir de 22h.
– Accueillir les clients qui arrivent tard dans la nuit, percevoir les paiements et les aider à s’installer dans leur chambre
– Garantir le calme et la sécurité de l’établissement
– Effectuer des rondes régulières pour s’assurer que tout est en ordre
– Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes de renseignements des clients
– Avoir une excellente connaissance de l’Auberge, de ses installations et services
– Faire l’entretien général des aires communes (salle à manger, lobby, salle de réunions, salle de bain, salle de café, réception)
– Effectuer le montage de la salle de café pour le petit-déjeuner.
– A 6h du matin, il fait un compte rendu et transmet les consignes éventuelles de certains clients au réceptionniste qui prend sa relève. (Service du petit-déjeuner, commande de taxi, réservation de souper, réveille matin, etc.).

Préposé / Préposée aux chambres

Ce travail consiste à faire le nettoyage des chambres et espaces communs de l’Auberge des 21.

Vous devez travailler rapidement et efficacement, avoir la capacité à communiquer avec les clients de manière courtoise et professionnelle, ainsi que à travailler en équipe.

  • Assurerer que les chambres de nos hôtes sont bien équipées et accueillantes
  • Effectuer l’entretien complet des chambres au départ des clients.
  • Respecter toutes les politiques d’hygiène et de sécurité
  • Souci de la discrétion et de la confidentialité
  • Répondre, de façon prompte et courtoise, aux requêtes et demandes des clients
  • Effectuer toutes autres tâches connexes
Plongeur / Plongeuse
  • Appliquer les règles d’hygiène, de salubrité et de sécurité
  • Nettoyer la vaisselle et les surfaces de préparation
  • Respecter le mode d’emploi de l’équipement
  • Trier, empiler et ranger les objets nettoyés
  • Veiller à la propreté de son environnement de travail et des équipements
  • Prendre en charge toutes autres tâches connexes au besoin.
Massothérapeute
  • Réaliser les soins demandés par les clients selon les procédures et protocoles établis.

  • Connaître les soins et conseiller les clients selon leurs besoins.
    Maintenir le standard de qualité établit.

  • S’assurer que les salles sont toujours prêtes à recevoir un client.

  • Offrir et assurer une satisfaction de chaque client.

  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Venez travailler dans une magnifique région et dans une superbe industrie, l’industrie du bonheur!

Remerciant toutes les personnes qui postulent, nous devons toutefois les aviser que seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées.

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